La première étape vers une culture réussie du cannabis est de sélectionner la bonne zone. Vous devriez éviter d’utiliser une zone sale ou humide, car elle invitera la moisissure et les insectes embêtants. Aussi, évitez d’utiliser de la lumière artificielle le soir car cela confondrait la ganja et la rendrait inutile. Choisissez une zone facilement accessible. L’espace doit être sec, frais et alimenté en eau douce. L’utilisation de l’université de formation au cannabis peut vous aider à faire le bon choix en choisissant le bon domaine.
Une fois que vous avez choisi l’emplacement et le type de cannabis que vous souhaitez cultiver, vous pouvez ensuite choisir le type de formation que vous souhaitez suivre. Un cours d’introduction vous apprendra les bases de la culture du cannabis, y compris les différences entre la culture de marijuana et la culture de plantes de cannabis. Vous découvrirez également les techniques horticoles, y compris la propagation à partir de graines ou de clones. Vous pouvez également choisir de vous concentrer sur des aspects spécifiques de l’entreprise, y compris le commerce du cannabis.
En plus de la formation pratique, vous pouvez également obtenir un baccalauréat en commerce ou en sciences naturelles. Bien que les écoles d’éducation sur le cannabis puissent vous donner un aperçu de l’industrie de la marijuana et vous donner un certificat, cela ne vous aidera pas à décrocher un emploi dans l’industrie de la marijuana. L’expérience pratique est votre meilleure chance. Les cours dispensés par les universités de formation au cannabis sont de qualité supérieure et conçus pour vous aider à réussir dans l’industrie.
La Cannabis Training University est l’un des meilleurs collèges de formation au cannabis aux États-Unis. Les étudiants peuvent suivre leurs cours en ligne ou à la maison le week-end. Vous pouvez trouver des catalogues de cours ici. Si vous ne savez pas quoi faire ensuite, vous pouvez vous inscrire à leur programme de certificat en ligne Cannabis Professional. Les quatre cours coûtent 597 $ et il existe une variété d’options pour vos besoins. Les certifications universitaires de formation au cannabis sont un excellent moyen de valoriser votre profil professionnel, ou de vous en servir comme tremplin vers des études supérieures.
Choisir la bonne https://www.ministryofcannabis.com/fr/ école
La légalisation du cannabis est un grand pas en avant pour permettre à l’industrie du cannabis. Cela créera des milliers d’emplois et une industrie de 150 milliards de dollars d’ici 2025. Pour maintenir la croissance de l’industrie, des travailleurs instruits sont nécessaires. Le certificat en ligne de l’Université Saint Louis en science et opérations du cannabis fournit la formation nécessaire pour entrer dans cette industrie passionnante. En savoir plus sur la culture, la croissance, la distribution, la technologie de laboratoire et plus encore dans un domaine lié au cannabis.
Tout le monde n’est pas intéressé à suivre un programme menant à un diplôme en commerce du cannabis. Bien que de nombreuses personnes s’intéressent à la culture de la marijuana, toutes les universités n’offrent pas de cours sur le cannabis. Le Community College de Denver, par exemple, propose un programme de diplôme d’associé dans le commerce du cannabis et espère proposer un programme de licence d’ici l’automne 2022. Le cours de base sur le cannabis du collège était limité à 20 étudiants, mais a ensuite ajouté dix places pour s’adapter à la croissance. demande. L’école peut ajouter une autre section en fonction de la taille de la liste d’attente.
L’industrie des serres commerciales a développé des solutions aux problèmes de culture du cannabis. Par exemple, une irrigation et des conditions du sol constantes sont essentielles pour faire pousser des cultures à des fins commerciales. Même des différences mineures dans l’un ou l’autre de ces facteurs peuvent provoquer la pourriture des racines et la propagation d’agents pathogènes. L’expérience de l’industrie de la tomate peut être transférée aux cultivateurs de cannabis. De plus, l’industrie possède une expertise dans la culture de produits sur des centaines d’hectares, et cette expertise peut être transférée aux producteurs de marijuana.
L’industrie de la marijuana connaît une croissance exponentielle et aura besoin d’une main-d’œuvre qualifiée pour faire de l’industrie un succès. Il y a très peu d’universités qui offrent des cours liés à la marijuana, et la légalité de la marijuana dans certains États signifie que vous devez vérifier cannabis et personne âgée les lois locales avant de poursuivre une carrière dans cette industrie. Il est impératif de rechercher des conseils professionnels auprès de personnes qualifiées avant de décider quelle école vous convient le mieux. Pour plus d’informations, consultez les universités de formation au cannabis.
En tant que nouveau cultivateur, l’industrie du cannabis en intérieur est passionnante et stimulante. Pour éviter d’être submergé, vous devriez commencer petit et suivre un cours de formation sur le cannabis pour vous familiariser avec l’équipement. Bien qu’il soit vital d’apprendre les bases de la culture du cannabis, c’est aussi une bonne idée de rafraîchir vos connaissances sur les conditions du sol et l’arrosage. Par exemple, cultiver de la marijuana à l’intérieur peut vous obliger à payer pour l’équipement dont vous avez besoin, et l’installer vous coûtera une somme d’argent importante.
Quel type de cours sur le cannabis devriez-vous choisir ? Un baccalauréat en cannabis peut vous aider à décider quel type d’emploi vous voudrez poursuivre. Vous pouvez obtenir un baccalauréat en biologie et chimie du cannabis à la CSU Pueblo, une université publique du Colorado. Ce programme d’études vous aidera à comprendre les principes scientifiques du cannabis et leurs implications dans différents domaines. Il peut s’agir d’une carrière en santé publique ou en droit.